Le Kabestan
Le Kabestan est un restaurant lyonnais situé au sein de l’hôtel dieu dans le deuxième arrondissement. Son chef Franck Descas fait voyager vos papilles avec sa cuisine aux saveurs méditerranéennes.
Digital Lead a accompagné le restaurant dans son objectif de présence digitale en établissant une charte de nommage, des améliorations techniques ainsi qu’une stratégie de contenu pour le référencement naturel.
Missions
AUDIT SEO
RÉFÉRENCEMENT NATUREL SEO
CONTENT MARKETING
Le client
SECTEUR : RESTAURATION
TYPE : B2C
CLIENT DEPUIS : 1 AN
Cap sur la visibilité
Avec un site développé par Digital Cover, le restaurant Kabestant avait le besoin d’améliorer son référencement pour générer de la notoriété auprès des utilisateurs. Tout comme le service en salle, notre proposition se devait d’être excellente.
Digital Lead comme capitaine
Nous avons naturellement audité le site du Kabestan pour ensuite proposer des titres et des méta descriptions claires et adaptée ainsi qu’une stratégie basée sur des mots-clés stratégiques correspondant à l’activité du restaurant.