Agence de référencement payant sur Lyon

SEA : Référencement payant

Acronyme de Search Engine Advertising, le référencement payant est le levier webmarketing pour se positionner rapidement sur un ensemble de mots-clés et de requêtes (courtes ou longue traîne).
Allié du référencement naturel SEO, Search Engine Optimization, le SEA propose un service ciblé et payant permettant d’acheter de la visibilité immédiate dans les moteurs de recherche. La conception d’une stratégie digitale vous donnera la possibilité de développer vos objectifs webmarketing à travers les différents leviers dont le référencement payant, qui pourra compenser le manque de visibilité, en travaillant parallèlement le référencement naturel, qui quant à lui, s’inscrit dans les différents navigateurs avec un peu plus de patience et de travail.

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SEA : être visible grâce au référencement payant

SEA : choisir les bons leviers pour toucher les bons utilisateurs

Vous avez du mal à atteindre la première page avec le référencement SEO ?
Le SEA reste la solution idéale pour avoir plus de trafic sur votre site web et générer des prospects et ventes en ligne rapidement.
Découvrez les différents formats pour référencer rapidement votre site web en fonction de vos objectifs et faire grimper votre taux de conversion avec notre agence de référencement web !

Search

Vous souhaitez atteindre la première position rapidement sur une requête ou une ensemble de mots-clés ?
Le Search est une typologie de publicité proposée par Google Ads pour se positionner sur des mots-clés et ses dérivés.
Nous mettons en place des campagnes Search pour vous permettre d’attirer un trafic qualifié avec une audience qui a déjà dans la volonté d’acheter votre produit ou de trouver votre service. Vos annonces seront diffusées au moment où l’internaute recherche les produits ou services de votre entreprise.

Réseau Display

La publicité display est une typologie de publicité consistant à afficher un élément graphique (vidéo ou image) sur des sites éditeurs.
Les éditeurs choisis par Google ont une forte visibilité et ont inclus des espaces publicitaires dédiés dans le contenu de leurs pages web, pour intégrer vos futures publicités d’affichage. Certains éditeurs se spécialisent sur une thématique en développant une stratégie digitale pour développer un fort trafic et acquérir une cible plus précise pour les annonceurs.

Remarketing et Analyse

Le remarketing ou retargeting consiste à diffuser une publicité d’un site déjà visité par l’utilisateur. La période de réflexion peut être plus ou moins longue en fonction de l’internaute. Le remarketing va permettre de relancer l’utilisateur pour qu’il se souvienne de votre site internet.
Très utilisé sur les sites e-commerce, il permet notamment de faire baisser les abandons de panier et d’acquérir une cible plus propice à l’achat, permettant ainsi d’optimiser son ROI. Vous pouvez relancer votre cible avec une offre webmarketing : un code promo ou une réduction sur l’objet désiré. Le remarketing peut-être couplé avec de la relance panier par e-mailing pour plus de performance.
Pour les landings pages et les sites internet générant des leads, le remarketing est un outil efficace à utiliser avec précaution !
Le remarketing est également disponible sur Facebook et LinkedIn pour plus d’efficacité.

Référencement Mobile

Le référencement payant mobile devient primordial à l’heure actuelle. Avec plus de 90 % des Français qui se connectent sur leur mobile plus d’une fois par jour, en y passant en moyenne plus de 1 h 42, le responsive design devient essentiel pour booster vos objectifs.
Mettre en place des visuels responsive et penser mobile first seront nos priorités sur l’ensemble de vos campagnes. Notre agence est équipée de nombreux outils de référencement pour garantir le bon fonctionnement de votre stratégie.

Google Shopping

Vous souhaitez vous positionner rapidement pour mettre en avant ses produits ? Google Shopping est la solution ! Il vous permettra d’apparaître juste en dessous des annonces payantes sur une liste de mots-clés. Nous nous occuperons de créer les fiches produits avec les informations essentielles : nom du produit, prix, description, photo, nom de l’annonceur et le lien renvoyant vers le site web pour acheter le produit en question. Google Shopping se basera sur son système d’enchères classique au coût par clic (CPC).

Référencement vidéo

Racheté en octobre 2006 par Google, YouTube est le deuxième moteur de recherche mondial. Le réseau social spécialisé dans la vidéo permet de générer de la notoriété, de l’engagement et de la conversion. Recommandé pour développer votre identité de marque, le référencement payant sur YouTube propose différents formats : TrueView, display, in-stream, skippable, etc.
Notre agence de référencement vous proposera le meilleur format en fonction de vos objectifs ! Développez votre image et votre visibilité avec la vidéo !

SEA SEO illustration services
L'expertise Digital Lead pour vos campagnes SEA

Notre méthodologie pour le référencement payant

Le référencement payant vous apportera un trafic ciblé et qualitatif. Notre agence de référencement, Google Partner vous conseillera et concevra la régie publicitaire la plus adéquate pour répondre à votre objectif.

Audit SEA

Notre audit de référencement permettra à votre consultant en référencement de procéder à un benchmark de votre environnement digital et des campagnes existantes sur l’ensemble des mots-clés choisis.
Durant cet audit SEA, nous choisissons les mots-clés exacts et approximatifs pour découvrir la liste de vos concurrents. Nous estimons le coût du trafic, des textes d’annonce actuels, etc, pour ainsi choisir le meilleur axe de développement.

Création de campagnes et pilotage

Nous structurons vos campagnes selon votre budget journalier et nos recommandations stratégiques. Nous rédigeons les différentes annonces publicitaires sur un choix de mots-clés associés.
Chaque jour, nous assurons le suivi en étant réactif face aux résultats pour ajuster et optimiser vos campagnes afin d’assurer leur réussite.

Optimisation

Nous procédons systématiquement à une période d’AB Testing afin de rentabiliser au maximum votre budget journalier et ainsi mieux comprendre vos cibles.
Vous souhaitez développer vos compétences SEA ? Digital Lead vous propose une formation de référencement sur mesure selon vos besoins et votre niveau de connaissance sur Google AdWords !