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Bayer

Bayer a pour but de satisfaire deux besoins fondamentaux : la santé et la nutrition. L’entreprise internationale a fait appel à Digital Cover pour les aider dans la création collaborative d’une stratégie Social Media et webmarketing.

Avec une concurrence toujours plus grandissante sur son marché, Bayer a pour objectif de rester leader sur les 4 segments qui composent Bayer Environmental Science.

Résultats

+ 1 workshop webmarketing
+ 1 nouvelle marque lancée
+ 1 nouveau blog
+ 30% de ventes en ligne
+ 5 types de campagnes digitales

Missions

RÉFÉRENCEMENT NATUREL SEO
PERFORMANCE MANAGEMENT
RÉFÉRENCEMENT PAYANT SEA
PUBLICITÉ & PLAN MÉDIA
CONTENT MARKETING

Le client

SECTEUR : Environnemental Science
TYPE : B2B
CLIENT DEPUIS : 2 ANS

Objectif

METTRE EN LUMIÈRE LE CONTENU

Chaque segment impliquant une cible différente, la mission était d’allier les ressources humaines et budgétaires de Bayer ES afin d’atteindre les objectifs fixés en termes de notoriété, de demande de leads, de génération de ventes en ligne et fidélisation de la clientèle.

Réponse

Donner l'étincelle

L’équipe webmarketing de Digital Cover a conçu un workshop pour atteindre les objectifs de Bayer ES.

Nous poursuivons la mise en œuvre de la stratégie SEO définie, avec notamment la création de contenu pour plusieurs marques de Bayer Environnemental Science et nous continuons d’optimiser les campagnes SEA.