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TS Plus

TSplus offre une solution toute-en-un et sécurisée d’accès à distance aux applications web professionnelles. Digital Lead a été choisie parmi plusieurs agences afin d’améliorer le référencement naturel et payant du site web global et des produits de l’entreprise. Le challenge était de faire ressortir le site malgré une cannibalisation de trafic causées par la création de plusieurs sites sous le même nom de marque. 

Missions

RÉFÉRENCEMENT NATUREL SEO
CAMPAGNE YOUTUBE ADS
RP DIGITALES

Le client

SECTEUR : TECHNOLOGIE
TYPE : B2B
CLIENT DEPUIS :  AN

Objectif

Acquisition de notoriété

Présent à l’international sur un marché concurrentiel comprenant notamment Microsoft et Chrome Remote Desktop, la préoccupation principale de Tsplus était d’acquérir une forte notoriété sur sa marque et ses produits. Avec la sortie d’un nouveau site web, Tsplus avait aussi un objectif d’acquisition de trafic. 

Réponse

stratégie d'acquisition de trafic

Pour répondre aux objectifs de notoriété de Tsplus, Digital Lead a pensé une stratégie SEA basé sur l’awareness de la marque. Pour cela, nous avons lancé une campagne Youtube Ads ciblée en fonction des centres d’intérêts des utilisateurs. 

À côté de cela, nous avons repensé tous les titres de pages et les métadescriptions du site de Tsplus afin d’obtenir une base propice à la mise en place d’une stratégie SEO. Après avoir réalisé un audit, notamment de la présence de Tsplus sur le marché américain, Digital Lead a pensé une stratégie SEO pertinente pour mieux se positionner sur les requêtes d’intérêt. Nous sontinuons d’accompagner Tsplus sur l’optimisation de ses contenus et ses relations presses digitales, toujours dans une optique de développement de notoriété.